Horaires et début de saison

Saison régulière Star et Concentration Patinage Excellence

La saison régulière pour les Programmes Patinage Star et Concentration Patinage Excellence est du 1er septembre au 31 août . L’aréna du CPA Les Mazurkas est le Pavillon Sportif de Kénogami.

Voici l’horaire des groupes Star et Semi-Privé varie selon les groupes et les entraineurs. Il est important de consulter son entraineur pour définir les jours et les heures en fonction des groupes de patineurs.

Horaire de glace 2023-2024

Info Club Saison 2023-2024

Calendrier des compétitions 2023-2024

Guide d’informations pour les nouveaux parents

Saison régulière Programme Patinage Plus

La saison Patinage Plus commencera le vendredi vers la fin septembre et se termine vers le début du mois d’avril au Pavillon Sportif de Kénogami.

École d’été

Pour tous les patineurs des programmes Star, Semi-Privé et Concentration Patinage Excellence ont automatiquement les droits d’accès aux glaces d’été (juin, juillet et août) sans frais d’inscription additionnels au Club. L’horaire est publié vers le mois de mai.