Campagne de financement

Campagnes de financement obligatoires

Campagne de financement générale

 

Lors de l’inscription en ligne, chaque famille effectue le paiement de 2 livrets de 25 billets d’une valeur de 2,00 $ / chaque, pour une valeur totale de 100,00 $.  Les billets vous seront remis au local du club dès le 11 septembre 2017.

 

Par la suite, vous conservez les recettes de la vente des billets. Le retour des coupons doit être effectué au plus tard le 25 novembre 2017. La boîte du tirage sera conservée au local du club.

 

Le tirage aura lieu le 16 décembre à 13 h au local du club du pavillon sportif de Kénogami.

 

  • 1er prix – Certificat cadeau – L’Éternel SPA 350 $
  • 2e prix – Certificat cadeau – Une nuitée avec déjeuner à l’Auberge des Îles 200 $
  • 3e prix – Certificat cadeau – Restaurant La Cuisine 200 $
  • 4e prix – Certificat cadeau – Métro P.E. Prix 150 $
  • 5e prix – Certificat cadeau – SAQ 100 $
  • 6e prix – Panier cadeau – Domaine du Cageot 100 $

 

Brunch-Bénéfice

 

La participation de chaque patineur des programmes Star et Concentration Sport est requise. Chaque famille recevra 10 billets au coût de 12,50 $  / chacun. Les billets seront remis dans la semaine du 11 septembre 2017.

 

Parent et amis sont invités. Des places additionnelles seront vendus à la porte le matin de l’événement au coût de 15 $.

 

Voir la section Événements pour les détails.